Projet 1Mile 1Smile

Bonjour et bienvenue Sur ce forum dédié au Projet "1Mile 1 Smile" !

N'hesitez pas à participez aux différentes discussions et même à créer vos propres sujetss.

Etienne & Julien.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Projet 1Mile 1Smile

Bonjour et bienvenue Sur ce forum dédié au Projet "1Mile 1 Smile" !

N'hesitez pas à participez aux différentes discussions et même à créer vos propres sujetss.

Etienne & Julien.

Projet 1Mile 1Smile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet 1Mile 1Smile

Réagissez autour du Projet !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Cosplay et Lolita Japan

    Enrique
    Enrique


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/11/2009

    Cosplay et Lolita Japan Empty Cosplay et Lolita Japan

    Message  Enrique Ven 6 Nov - 0:23

    Plop ! j'ai beau avoir fait des études de jap et donc de civilisation japonaise j'ai toujours un vieux cliché qui traine =) Celui des jap habillés en Cosplay et des filles en lolita (got?) à chaque coin de rue ^^
    Prouv me wrong !! ou alors trouvez les moi !!! et puis par la même occaz essayé quelques costumes ça pourrait être drôle !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 12/08/2009

    Cosplay et Lolita Japan Empty Re: Cosplay et Lolita Japan

    Message  Admin Dim 8 Nov - 10:36

    Oui Enrique, ce sujet est très intéressant et tombe a pic car aujourd'hui ( Dimanche Cool, nous sommes partis à la recherche des Cosplay et Lolita Japonaises dont tu nous parles.
    Malgré avoir suivis à la lettre les indications de notre guide ( les cosplay se rejoignent tous les Dimanches à proximité du Harajuku Parc) nous n'avons pas eu la chance d'en apercevoir.

    Par contre, nous en avons effectivement vu quelques unes dans les rues de Tokyo ( qui par exemple distribuent des prospectus pour des magasins) et nous posterons des photos concernant le style vestimentaire des filles japonaises qui s'en rapproche bien souvent.

    Merci pour ta question Enrique, et nous espérons t'avoir répondu.

    Buenos Días.

    La team 1mile1smile

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:52